Nous recherchons un superviseur de production (H/F) pour l'un de nos clients basé sur la métropole lilloise. Notre client a été choisi a été choisi pour développer, maintenir et exploiter le système d’information des passeports biométriques Français et de la carte nationale d'identité.
Vous intégrerez une cellule de supervision dédiée à taille humaine (5 personnes).
La cellule de supervision est en première ligne pour la résolution des problèmes techniques. L’objectif du service est d’être le plus autonome possible dans la résolution des incidents.
 
Vous assurez la surveillance des services et des moyens associés (infrastructure / réseau)  conformément aux SLA.
 
En cas d’incident, en temps réel, vous vous attachez à :
·         Rétablir le service en autonomie en utilisant les procédures et documentations existantes
·         Analyser les situations et coordonner les échanges avec les différentes parties prenantes
·         Faire un reporting adapté
 
Vous pouvez également être amené à travailler sur des interventions planifiées et/ou de proximité.
 
Ce poste vous permettra d’intervenir sur un large panel de technologies : Operating system (Linux, Unix, Windows), SGBD (MySQL, Oracle , …), réseau (Cisco, CheckPoint , ...), web (Apache, tomcat , java, …), virtualisation (VMWare , ...), etc.
 
Vous avez impérativement une connaissance de l’environnement Linux. Vous avez des connaissances de base sur les réseaux et bases de données. Des compétences script Unix seraient un plus, de même que des notions et un intérêt pour la sécurité informatique.
 
Clair-e et structuré-e, vous êtes rigoureux-se et avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous savez et aimez travailler en équipe. Vous résistez bien au stress et savez prendre du recul. Enfin, vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences et d’évoluer.

Référence :
SP/0912/CCH
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
1 à 2 ans d'expérience
Niveau d'étude :
Bac +3
Lieu de travail :
métropole lilloise