Nous recherchons pour notre client, PME familiale spécialisée dans la fourniture industrielle, un (e) assistant(e) commercial(e).

 

Rattaché(e) au DG, vous suivez les commandes auprès des fournisseurs européens. Vous êtes amené(e) à gérer les demandes de prix et les retards de livraison. Vous suivez également les commandes clients. A ce titre, vous prenez en charge les appels téléphoniques et préparez les petites commandes.

De formation baccalauréat minimum, vous possédez une première expérience dans un poste de même nature qui vous a amené à gérer les relations clients et fournisseurs. Votre anglais vous permet de comprendre et renseigner un fournisseur. Vous maitrisez les outils bureautiques.

4/5ème pouvant évoluer en temps complet.

 Curieux(se),  rigoureux(se), adaptable,  et autonome, vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine.

 

 

 

 

Référence :
AC/L/CCH/0122
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
2 à 5 ans d'expérience
Niveau d'étude :
Bac
Lieu de travail :
La Madeleine
Durée de travail :
4/5ème